Rotary Club

Bulletin 2015_01

22 mars 2015

Bonjour,

Dans ce bulletin nous allons rappeler les différentes activités qui ont permis d’agrémenter la vie de notre club durant le trimestre écoulé.

A tout seigneur tout honneur, nous commencerons par le mot du président.

Ensuite nous reprendrons dans l’ordre chronologique nos principales rencontres :

• La présentation de son expérience aux jeux olympiques de Sotchi par notre ami Doug Campbell
  • La sortie à ski dans le cadre de l’espace Mont-Blanc
  • La conférence et la présentation du film Valais Passion par son réalisateur M. Francois Perraudin
  • Le compte-rendu de notre visite à la Berne Fédérale

Avant de terminer nous ferons le point sur le travail de la commission El Puente et notre action pour le projet ENED Segundo.

Bien entendu il serait saugrenu que vous échappiez à la partie administrative et ne preniez pas connaissance du taux d’assiduité à nos réunions. Je sais que cela vous passionne.

Enfin, en consultant le site internet www.rotary.org j’ai trouvé un document qui explique comment un petit club de notre taille a pu se rendre plus dynamique et attrayant. Un document qui pourrait nous donner quelques idées.

Et cette fois, il n’y a pas de mot du père fouettard, j’en conclu que nous nous sommes améliorés.

Merci à tous les contributeurs pour leur participation et leur aide.

Bonne lecture à toutes et à tous.

Bien cordialement

Fichiers