Soirée de récolte de fonds - dégustation de vin

vendredi 18 mars 2011
Le Rotary club de Verbier St Bernard a organisé « Dégustation et Bonnes actions » le vendredi 18 mars à la Salle de la Combaz à Verbier.
Plus de deux cents personnes furent présentes pour cette manifestation joyeuse et généreuse.

Pour 20 frs, un verre gravé de la roue du Rotary de Verbier St Bernard était offert à chaque visiteur pour déguster plus de 60 vins, les nectars du Valais proposés par huit prestigieux vignerons que le Rotary remercie tout particulièrement.

« Cave FIN BEC, GIROUD Vins, Cave LA RODELINE Claudine et Yvon Roduit, Cave LA BACHOLLE; Domaine de MUSES , Cave PLEIN LUNE; Cave LA TORNALE Jean Daniel Favre, Pierre et Dominique LUISIER, Gérard DORSAZ »

Des assiettes valaisannes préparées par nos membres actifs avec fromages et viandes séchées ont été vendues au profit des actions de notre club :

Découverte de la montagne et de son "Tour des Combins" pour les jeunes Valaisans de 10 ans qui aura lieu cette année du mardi 19 au vendredi 22 juillet 2011.
et « Voyage en Angleterre » à Salcombe pour les adolescents de la vallée de Bagnes afin de perfectionner leur anglais en découvrant un autre pays, un autre sport, la voile et un autre élément : la mer en juillet 2012.
Une tombola a été tirée par le futur président du conseil du Valais Jean Albert Ferrez
avec la Présidente du Rc Verbier St Bernard : Pascale Rocard et le président élu Jean Bernard May.

Bien que Le Rotary de Verbier St Bernard soit un petit club de 20 membres il multiplie ses actions locales et internationales.
En septembre a eu lieu une conférence animée par Dominique Marchal, none Bouddhiste récoltant ainsi des fonds pour les orphelins dont elle s’occupe à Katmandou.
Le Rc est aussi présent pour des actions de soutien plus locales telle que l’associations du «Baluchon» et le « Lien » qui aident les familles de la vallée de Bagnes et l’association des malades atteints de la sclérose en plaque, d’autres plus internationales évidemment tel que son engagement pour END POLIO Now, ou l’Espace Mont Blanc avec l’Ultra Trail.

Pascale Rocard (présidente du RC Verbier St Bernard)

Images supplémentaires


Documents joints